Notre histoire…

A la fin des années 1990, une grande partie de la famille proche de Gerard Blom quitte les Pays-Bas. Il décide de les suivre en France afin d’assister à la création de l’exploitation laitière à Aillas, en Gironde. Les logements de l’exploitation ayant besoin d’un assainissement, ils font venir, depuis les Pays-Bas, une microstation d’épuration.

En effet, son frère Chris avait rencontré préalablement l’inventeur de ce que l’on appelle actuellement la « PureStation EP600 », modèle choisi de façon massive par les Syndicats des Eaux et les Communautés de Communes aux Pays-Bas. Actuellement, des milliers de microstations de ce modèle fonctionnent dans le Benelux et prouvent la durabilité de ce produit.

Quand en 2011, la PureStation EP600 obtient l’Agrément Ministériel Français, le fabricant demande à la famille Blom de s’occuper de la vente et le suivi de la gamme PureStation sur la région Aquitaine. La société BlomEpur est créée, et son gérant est Gerard Blom. Dans un premier temps, elle est basée au sein de l’exploitation agricole à Aillas.

L’expérience de Gerard dans le domaine technique industriel permet de fiabiliser la gamme PureStation, dont BlomEpur propose la commercialisation, l’accompagnement et le suivi afin de garantir leur bon fonctionnement.

Depuis 2017, pour des raisons de proximité, la société BlomEpur est basée sur la commune de Lados. Travaillant en partenariat avec des installateurs locaux, BlomEpur propose ainsi aux clients une solution durable.

BlomEpur, c’est une entreprise de taille humaine proposant une garantie de qualité sur le long terme !

%d blogueurs aiment cette page :